Grand Prix Stratégies

Stratégies organise avec le soutien de l’AACC Délégation Customer Marketing et l’Union des Annonceurs, le Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client.


Anciennement nommé Grand Prix Stratégies du Marketing client, ce nouvel événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service de l’efficacité : programme CRM et fidélisation, acquisition de nouveaux clients, campagne drive to store, animation sur le point de vente, marketing expérientiel, campagne ciblée, opérations sur les réseaux sociaux, meilleure stratégie mobile/tablette, objets connectés, campagnes d’activation, communication omnicanale.

De nouvelles catégories ont été créées cette année : meilleure utilisation de l’intelligence artificielle et utilisation de la réalité augmentée, qui révolutionnent la relation client.

 

La remise des prix aura lieu début octobre à Paris.

 

Inscriptions des candidatures jusqu’au 7 juin 2018

Contact : Negar MOSHREFI [email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.