Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies

Derniers jours pour s'inscrire au Grand Prix Stratégies de l’Engagement client 2018

07/06/2018 - par Sophie BEDE-CARROUE

Stratégies organise avec le soutien de l’AACC Délégation Customer Marketing et l’Union des Annonceurs, le Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client.


Anciennement nommé Grand Prix Stratégies du Marketing client, ce nouvel événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service de l’efficacité : programme CRM et fidélisation, acquisition de nouveaux clients, campagne drive to store, animation sur le point de vente, marketing expérientiel, campagne ciblée, opérations sur les réseaux sociaux, meilleure stratégie mobile/tablette, objets connectés, campagnes d’activation, communication omnicanale.

De nouvelles catégories ont été créées cette année : meilleure utilisation de l’intelligence artificielle et utilisation de la réalité augmentée, qui révolutionnent la relation client.

 

La remise des prix aura lieu début octobre à Paris.

 

Inscriptions des candidatures jusqu’au 7 juin 2018

Contact : Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr

Envoyer par mail un article

Derniers jours pour s'inscrire au Grand Prix Stratégies de l’Engagement client 2018

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.