Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux modèles d'agences

Les agences, en phase de transformation

26/04/2018 - par Pascale Caussat

Face à l’atomisation des points de contact avec les consommateurs, les annonceurs ont besoin de partenaires agiles et pluridisciplinaires. Grands groupes comme indépendants s’adaptent à cette nouvelle donne.

Qui veut figurer dans le dossier « Nouveaux modèles d’agences » ? À peu près toute la place de Paris, à en juger par l’avalanche de coups de fils et de mails suscités par cette thématique. C’est à qui sera le plus nouveau, agile, original et « disruptif ». Rien d’étonnant à cela : le passage d’une logique de communication autour du média dominant, qu’était la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies