Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Deux nouveaux clients pour Curius

13/04/2018 - par Sorlin CHANEL

Curius, agence de design pluridisciplinaire créée en 2003, accompagne La France Mutualiste dans la transformation de son identité de marque. Objectif : transformer l’image de la mutuelle sans perdre son public historique (monde de la défense) tout en touchant de nouveaux publics. L’agence se voit également confier le nouveau positionnement et la nouvelle identité visuelle de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies