Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Marketing moisi

17/04/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Ukraine. Chaque année a lieu le forum Marketing ukrainien. Les professionnels y sont invités à renouveller leurs connaissances dans le domaine. Certains pourtant refusent, pensant que leurs seules études suffisent. Pour faire comprendre qu'il est utile de remettre leurs acquis en question, l'agence BBDO a réalisé une campagne forte appelée « Mold » (Moisissure). Elle s'y attaque au livre de Philip Kotler Marketing, une référence du secteur. Après avoir vernis le livre, l'agence l'a saupoudré de spores moisies. Exposé dans un centre commercial, l'ouvrage se dégrade de plus en plus pour paraître vieux. Une métaphore à peine voilée à l'obsolescence des connaissances marketing. 

Envoyer par mail un article

Marketing moisi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.