Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

#StrategiesLes15 / Cédric Vandervynckt

La publicité au service de la neutralité du net

12/03/2018 - par Cédric Vandervynckt, executive vice-president EMEA de Criteo

Dans le débat sur la neutralité du net, on se focalise surtout sur les fournisseurs d'accès. Mais la publicité aussi, n'est-elle pas un moyen d'assurer un internet gratuit et accessible à tous ?

Début janvier 2018, François de Rugy, président de l’Assemblée Nationale, appelait à « reconnaitre le numérique comme un droit fondamental, en promouvant un accès libre, égal et universel aux réseaux numériques ». Le débat sur la neutralité du net est aujourd’hui de nouveau en lumière. 

« Il faut la protéger, clâme le secrétaire d’état au numérique,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner