Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

80%

06/02/2018 - par Sorlin CHANEL

C'est la part des prosumers (professionnels et influenceurs de la consommation dont les comportements d’achat sont en avance de 6 à 18 mois sur ceux des autres consommateurs) inquiets de ne pas savoir ce que les compagnies font de leurs informations personnelles et de leur data, d’après l’étude iLife de BETC. Plus des deux tiers d’entre eux (68%) s’accordent à dire que dans le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies