Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Willie Beamen remporte cinq budgets

12/01/2018 - par Thomas Pontiroli

Willie Beamen annonce avoir gagné de nouveaux clients. L'agence indépendante a été reconduite par Samsung France (film et réseaux sociaux autour des JO d’hiver de Pyeongchang 2018), Peugeot (campagne internationale Tennis 2018) et les marques de Savencia Saint Albray et Apérivrais (publicités). Willie Beamen a aussi gagné trois nouveaux budgets : Dim (films online et égéries

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies