Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Nano Interactive lève 4 millions d’euros

11/01/2018 - par Permanence Trois

La société de data Nano Interactive a levé 4 millions d’euros auprès du groupe londonien Foresight. Elle est spécialisée dans la fourniture de ciblage d’intentionnistes, via les données de l’historique de recherche. Créée en 2014 par trois anciens de ValueClick, Nano Interactive compte dans sa base près de 500 millions de profils d'utilisateurs anonymisés, pour 5 milliards de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner