Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baromètre BVA Limelight

Le publicitaire idéal en 2018

16/01/2018 - par Thomas Pontiroli

Doté d’une vision business, fonctionnant en écosystème, capable d’affronter l’inconnu et transparent avec l’annonceur, ainsi est le modèle du publicitaire parfait imaginé en 2018 par les annonceurs interrogés par BVA Limelight, en exclusivité pour Stratégies. En voici le portrait robot.

Le client est roi, et maintenant, l’annonceur aussi. C’est le principal enseignement de l’édition 2017 du baromètre des métiers de la communication établi par BVA Limelight. «Les annonceurs sont aussi exigeants avec leurs partenaires que les consommateurs le sont avec leurs marques», observe Amaury Laurentin, directeur d’activité de l’institut, qui dévoile en exclusivité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies