Voeux 2018
A l'occasion des vœux 2018 de Publicis, le groupe a diffusé une vidéo dans laquelle Maurice Lévy et Arthur Sadoun son méconnaissables. Grimés, ils donnent l'impression de batailler pour savoir qui est l'unique patron.

A l’occasion des vœux 2018 du groupe, Publicis a dévoilé comme chaque année une vidéo décalée. Elle met en scène Arthur Sadoun, le nouveau président du directoire et Maurice Lévy, président du conseil de surveillance depuis 2018. L’année dernière, le spot tournait autour du départ de ce dernier, et de la mise en location de son bureau sur la plateforme Airbnb. Pour 2018, on retrouve Arthur Sadoun grimé, paraissant 20 ans de plus, s’adressant aux collaborateurs du groupe afin de leur souhaiter une heureuse année.

 

Nouvelle génération


Tout à coup, un homme, visiblement plus jeune que lui, apparait à l’écran et conseille à Arthur Sadoun de penser à se reposer. C’est en fait Maurice Lévy orné d’une perruque qui lui fait perdre 10 ans. Les deux hommes commencent alors leur échange. Trône sur le bureau un mug où l’on peut apercevoir l’inscription « I’m the boss ». Peu de temps après s’être installé au coté de son élève, Maurice Lévy pose sa main sur l’objet sous le regard surpris d’Arthur Sadoun. Profitant de la première inattention de son ainé, ce dernier saute sur l’occasion pour se saisir de la tasse qu’il ne lâchera plus. Un nouveau clin d’œil à la passation de pouvoir qu’a connu le groupe cette année avec la nomination d’Arthur Sadoun en tant que PDG de Publicis au mois de juin dernier.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.