Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conférence

Le client a-t-il encore des secrets pour vous?

07/12/2017 - par Catherine Boullay

Le 29 novembre dernier, Stratégies et le groupe Cartégie organisaient une conférence avec pour thème: «La connaissance client au prisme de l'humain». Compte rendu de cette matinée de débat.

Connaître toutes les habitudes des consommateurs... Le rêve serait-il devenu réalité pour les marques? Mercredi 29 novembre dernier, Stratégies et le groupe Cartégie organisaient une conférence avec pour thème: «La connaissance client au prisme de l'humain». Les données récoltées sur les clients n’ont jamais été aussi nombreuses: informations macroéconomiques (PIB,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner