Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Thomas du Pré de Saint Maur: «Chanel lance un appel à l'audace»

12/12/2017 - par Alexis LE MEUR

Directeur général des ressources créatives parfums beauté horlogerie et joaillerie de Chanel depuis 2013, Thomas du Pré de Saint Maur entend insuffler un nouvel élan à la marque. Pour Noël, l’entreprise française de luxe investit le métro avec une campagne d'affichage. Son slogan: «Osez».

Pourquoi cette nouvelle campagne d’affichage qui sera dévoilée le 19 décembre?

Thomas du Pré de Saint Maur. Nous voulions exprimer une fois encore, mais de façon inattendue et avec une certaine dose d’humour, le caractère éternellement révolutionnaire de la marque. Et ce, à travers un appel à l'audace, à la hardiesse et à l'enthousiasme des femmes et des hommes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner