Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

Rapp reconduit par McDonald's

04/12/2017 - par Permanence Cinq

McDonald’s a consolidé la gestion de son CRM avec Rapp (Omnicom), après une compétition aux États-Unis, selon des personnes proches du dossier citées par AdWeek. Les équipes de Rapp rejoindront l'agence dévolue à McDonald's, We are unlimited, créée par Omnicom après la réattribution du budget publicitaire américain en 2016. Rapp rejoint d'autres réseaux d'Omnicom comme Analect, Sparks&Honey, Ctritical Mass, Zocalo et Alma, enseigne consacrée plus spécifiquement au marché hispanique.

Envoyer par mail un article

Rapp reconduit par McDonald's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies