Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier Luxe

Agences : de la communication à l’expérience

08/12/2017 - par Pascale Caussat

Dans un univers du luxe bousculé par le digital, les agences spécialisées tirent leur épingle du jeu, à condition de diversifier leurs métiers.

Les dernières années ont été chahutées pour l’industrie du luxe, entre incertitudes géopolitiques et modes de consommation bousculés par les millennials. Selon le cabinet de conseil Bain & Company, le secteur devrait connaître cette année une croissance de 5% au niveau mondial. Les grandes marques ont mené leur révolution digitale et sont prêtes à engager une nouvelle relation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies