Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Oconnection en piste avec Monsieur Loyal

04/12/2017 - par Sorlin CHANEL

L’agence présidée par Arnaud Baudry d’Asson fait l’acquisition de Monsieur Loyal pour accélérer sa mue de l’événementiel à l’expérientiel.

Quoi de mieux que la loyauté pour conquérir de nouveaux clients ? En faisant l’acquisition de Monsieur Loyal, agence de communication expérientielle fondée en 2010 par Mikaël Lavollé, Oconnection ne s’est pas simplement attaché les services d’un patronyme rassurant ou son portefeuille clients. « L’idée est de compléter les expertises de l’agence, notamment sur les volets

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies