Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Harris Interactive lance PackTest Express, une offre automatisée de test de packaging

15/11/2017 - par Permanence Cinq

Harris Interactive France, institut d'études marketing et de sondages d'opinion, propose une nouvelle solution standardisée et ultra rapide de test de packaging : PackTest Express. Enrichie par les enseignements des sciences comportementales et la technologie, la solution vise à obtenir une mesure efficace de leur impact, de la visibilité de leurs messages et du ressenti des consommateurs, proche de leur perception en magasin. Les résultats, disponibles sous 24 heures à cinq jours selon les cibles et le nombre de répondants, sont accessibles en temps réel et complétés par un rapport comprenant une synthèse des résultats.

Envoyer par mail un article

Harris Interactive lance PackTest Express, une offre automatisée de test de packaging

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.