Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Cannes Lions : le groupe Publicis de retour en 2019

14/11/2017 - par Sorlin CHANEL

En réaction aux changements décidés par l'organisateur des Cannes Lions, le géant de la publicité annonce son retour à compter de 2019 sur la Croisette.

Alors que la nouvelle formule des Cannes Lions a été dévoilée ce lundi soir, avec comme principes une limitation de la durée de l'événement et un nombre de catégories resserré, le groupe Publicis, en tant qu’acteur fondateur de l’événement, annonce son grand retour en 2019 ainsi que pour les éditions suivantes du festival. Précisant dans un communiqué avoir «travaillé en étroite collaboration avec les organisateurs des Lions au cours des six derniers mois», le groupe souligne «réaffirmer son engagement envers les Cannes Lions et sa transformation». Pour autant Publicis confirme qu'en 2018, il tiendra son rendez-vous créatif annuel non sur la Croisette mais à Viva Tech, événement mondial organisé à Paris dédié à l'innovation et à la technologie. A cette occasion le groupe dévoilera sa nouvelle plateforme, Marcel. «La décision d'Ascential (organisateur du festival, NDLR) de recentrer les Cannes Lions sur la créativité est louable. Nous sommes ravis de constater que notre choix de recentrer nos investissements pendant 12 mois (…) a inspiré un discussion plus large dans l'industrie, conduisant à des changements positifs», souligne ainsi Arthur Sadoun, président et chief executive officer de Publicis Groupe. 

Envoyer par mail un article

Cannes Lions : le groupe Publicis de retour en 2019

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.