Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing client

Loyalty Company met le turbo sur la croissance externe

15/11/2017 - par Delphine Le Goff

Le groupe de marketing client et communication Loyalty Company créé en 2004 dans la région lyonnaise a ouvert en septembre son capital afin de poursuivre sa stratégie d'acquisition.

De Villeurbanne à Paris, Lille, Milan, et peut-être bientôt l’Espagne, l’Allemagne et la Grande-Bretagne. Le groupe de marketing client et communication Loyalty Company affiche ses ambitions internationales. Créée en 2004 dans la région lyonnaise par Guillaume Chollet, issu de l’industrie et de la distribution, l’enseigne amorce une nouvelle étape de son développement. « En

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner