Conseils

ITWP, maison-mère de Toluna, le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en ligne pour le monde des études, a racheté Harris Interactive Europe à Nielsen. Les deux entreprises demeureront distinctes. Nielsen, qui avait racheté Harris Interactive Europe en février 2014 et qui demeure propriétaire d'Harris aux Etats-Unis, devient actionnaire minoritaire d'ITWP.


Cap & Cime PR a fait l'acquisition de la filiale française du groupe de marketing et communication américain Waggener Edstrom.

 

Le groupe Le Télégramme, éditeur du quotidien régional, a racheté via sa filiale Pen Duick la société de marketing et d'événementiel sportif OC Sport.

 

Havas, dans la lignée de son département performance créé il y a trois ans, se dote d'une nouvelle agence de marketing à la performance, baptisée Ecselis.

 

My Love Affair, agence de marketing musical, fondée par Cathy Guetta et Raphaël Aflalo (lire aussi dossier page xx), se diversifie avec une activité dédiée au sport.

 

Fargo lance une structure spécialisée dans la communication autour du sport. La structure sera dirigée par l'ancien journaliste Rodolphe Denis. 

 

Pitchville et le Hub Institute proposent aux annonceurs une offre de formation en transformation digitale.

 

Publicis Groupe a racheté l'agence américaine Crown Partners, spécialiste dans l'e-commerce et le contenu en ligne, qui sera intégrée à Razorfish.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.