Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Cinq nouveaux budgets pour IPG Mediabrands

13/10/2017 - par Alexis LE MEUR

IPG Mediabrands, dont la rentrée a été marquée par les gains de Spotify et des marques du groupe Carlsberg (groupe Kronenbourg), a remporté cinq nouveaux budgets : BoConcept, Yogi Tea, Accenture, UPS et Vallée Village. Plus tôt en 2017, les agences du groupe IPG Mediabrands avaient déjà annoncé les gains des comptes Célio, Western Union, Barclays, Fitness Park, Fitbit et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner