agences

L’AACC crée un «Bureau des Juniors», sous l'impulsion de Laurent Habib, président de l'AACC et président de l’agence Babel, qui entend rapprocher l’AACC avec tous les salariés d’agences et plus particulièrement favoriser l'implication des plus jeunes d’entre eux. Le «Bureau des Juniors» de l’AACC rassemble quinze jeunes recrues issus d’agences membres. «Ce nouveau bureau sera à la fois un “Think-Tank”, un aiguillon et un metteur en scène d'idées et d'initiatives qui témoigneront de la vitalité, de la transformation permanente et de la diversité de nos entreprises créatives» précise Jean Paul Brunier, président directeur général de Leo Burnett, en charge du pilotage de ce nouveau bureau dont les principales missions seront : initier des chantiers témoignant de l'attractivité des métiers en agence et challenger un certain nombre de projets en cours ou à venir de l'AACC. La présidente du bureau sera Coline Déchelette, consultante new business chez McCann annoncera prochainement la composition de son bureau et confiera à ses vice-présidents des groupes de travail pour entamer des réflexions autour de l’attractivité des métiers de la communication.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.