Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enquête

Sur la piste des agences digitales

12/10/2017 - par Clémence Duranton

Il y a quelques années, elles étaient les licornes en devenir de la publicité, avec des embauches massives, des opérations très innovantes et des façons de travailler disruptives. Aujourd'hui, les agences digitales se font discrètes, mais sont toujours bien présentes et n'ont pas dit leur dernier mot.

Chercher les agences digitales aujourd'hui, c'est un peu comme jouer à « Où est Charlie ? ». On sait pertinemment qu'elles sont là dans le paysage publicitaire, mais il est difficile de les repérer. Ces dernières années, les agences digitales sont le Charlie du secteur de la publicité. Omniprésentes mais discrètes, secrètes même, dans un monde digital très mouvant. L’histoire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies