Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

«Los Angeles est l'endroit idéal pour créer de nouveaux modèles» (Rémi Babinet)

09/10/2017 - par Propos recueillis par Clémence Duranton

BETC étend sa présence internationale avec un nouveau bureau à Los Angeles. Rémi Babinet, président de BETC, et Clarisse Lacarrau, directrice générale de BETC LA, expliquent ce nouveau concept.

BETC dispose déjà d’une antenne à Pantin et de bureaux à Londres et Sao Paulo, pourquoi cette nouvelle entité internationale ?

Rémi Babinet. Il ne s'agit pas d'une suite de Sao Paulo ou Londres. Pour nous, il s'agissait d'ouvrir une agence dans une ville où il y a énormément de créatifs en tous genres. Ça fait deux ans qu’il y a un mouvement créatif vers Los

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies