Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

De nouveaux budgets pour CLM BBDO

20/09/2017 - par Clémence Duranton

CLM BBDO a annoncé de nouveaux gains de budgets. A l’issue d’une compétition, Café Grand’Mère (Groupe JDE) fait appel à l'agence pour le relancement de sa communication en France. CLM BBDO, avec l’appui des talents du groupe BBDO Paris, a également re-gagné la communication publicitaire et commerciale de Mercedes-Benz Véhicules Utilitaires, pour le marché français. Enfin,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner