Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création

Paul Wauters : « La spontanéité est trop rare dans la publicité »

04/10/2017 - par Clémence Duranton

Paul Wauters, directeur de la création et associé chez Babel, est un Flamand amoureux de son pays qui aime aussi se perdre sur les routes de France.

Les affiches à trois mots. J’aime les affiches avec trois mots. « Cancer cures smoking », « Mind the gap », toutes les affiches de The Economist, en caractères blancs sur fond rouge… La typographie est simple, c’est épuré mais pourtant très puissant et ça demande finalement énormément de travail. Réussir à faire passer un message en trois mots, c’est être

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W