Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

Loyalty Company ouvre son capital à Edrip

12/09/2017 - par emmanuel Gavard

Le fonds d’investissement Edmond de Rothschild Investment Partners (Edrip) a investi 10 millions d’euros dans l’agence de communication Loyalty Company. Fondée en 2004 et spécialisée en marketing client, l’agence est dirigée par son créateur, Guillaume Chollet. Elle a réalisé 30 millions d'euros de chiffre d’affaires en 2016, avec deux filiales : Kiss The Bride, l’agence de marketing client, et Muse, pour l’animation en point de vente. Cet investissement sera mis à profit pour de la croissance externe, et accélérer à l’international. Depuis 2013, l’agence a déjà racheté un cabinet spécialisé en objet connecté et une agence créative. 

Envoyer par mail un article

Loyalty Company ouvre son capital à Edrip

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.