Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

S4M se met à la géolocalisation en magasin avec Factual

07/09/2017 - par La Rédaction

La spécialiste de la publicité mobile en programmatique S4M s’est associé avec Factual, un groupe de ciblage géolocalisé. Ce partenariat mondial vise à intégrer le service de géolocalisation en magasin de Factual au sein de l’outil Fusio, de S4M. Ainsi, les campagnes drive-to-store peuvent être optimisées en direct, en intégrant le paramètre de visite en magasin selon la typologie de boutique (restaurants, stations-service, salles de concerts), ainsi que le comportement client. Toute cette opération se fait en mode Saas pendant que la campagne a lieu. 

Envoyer par mail un article

S4M se met à la géolocalisation en magasin avec Factual

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.