Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

S4M se met à la géolocalisation en magasin avec Factual

07/09/2017 - par La Rédaction

La spécialiste de la publicité mobile en programmatique S4M s’est associé avec Factual, un groupe de ciblage géolocalisé. Ce partenariat mondial vise à intégrer le service de géolocalisation en magasin de Factual au sein de l’outil Fusio, de S4M. Ainsi, les campagnes drive-to-store peuvent être optimisées en direct, en intégrant le paramètre de visite en magasin selon la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner