Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innovation

Les agences médias à l’offensive

12/09/2017 - par Didier Si Ammour

Pour accompagner et rassurer les annonceurs, leurs prestataires innovent dans les outils de pilotage du programmatique.

Le 17 août dernier, GroupM a annoncé le déploiement international de ses standards de visibilité des publicités. Les agences du réseau WPP revendiquent des normes «plus restrictives» que celles en vigueur sur le marché pour mesurer la capacité d’une publicité en ligne à être vue. Selon Laurence Milhau, directrice générale adjointe en charge du programmatique, «chez GroupM

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies