Communication

Havas a annoncé l'acquisition de l'agence de communication israëlienne Blink, spécialisée dans le contenu et la gestion des conversations entre consommateurs et marques. Elle accompagne les clients dans le suivi, la compréhension et la gestion de leur présence dans les médias sociaux. 

 

Fondée en 2007 par Sagi Chemetz, Blink a été «la première agence de contenu et de médias sociaux d'Israël», selon un communiqué du groupe. Basée à Tel Aviv, l'équipe de 35 collaborateurs travaille sur la stratégie digitale, le contenu, le community management, les RP digitales, la gestion de crise et l'achat d'espace dans les réseaux sociaux.

 

«Les médias sociaux sont indéniablement devenus l'un des moyens les plus efficaces pour les marques de s'engager auprès des consommateurs. S'associer avec une agence reconnue comme Blink nous permettra de renforcer notre expertise dans les médias sociaux et de décliner leur approche dans nos autres agences partout dans le monde», décalre Yannick Bolloré, CEO de Havas. 

 

Sagi Chemetz demeurera CEO de Blink, tandis que Alberto Canteli, CEO Nordics et Moyen-Orient de Havas, supervisera l'intégration de l'agence au sein du Groupe.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.