Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Grey (WPP) prend une part majoritaire dans Extreme Sensio

21/07/2017 - par Thomas Pontiroli

Le n°1 mondial de la publicité étend un peu plus son empire en prenant, par le biais de son agence Grey, «une part majoritaire» du capital du français Extreme Sensio. Le niveau de la part acquise par WPP n'est pas communiqué mais elle est «significative», indique à Stratégies Grégory Pascal, co-fondateur et président de l'agence. Aujourd’hui, Gregory Pascal, Lucas Denjean, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner