Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Databerries change de nom pour Teemo

17/07/2017 - par emmanuel Gavard

La société spécialisée en gélolocalisation afin d'analyser les campagnes web-to-store, Databerries, change de nom. Elle devient Teemo, afin de mieux s’internationaliser, notamment aux Etats-Unis. Cette plateforme de marketing à la performance spécialisée a été fondée en 2015 par Benoit Grouchko (ex-Criteo), François Wyss (ex-Google) et Guillaume Charhon (serial entrepreneur). Grâce à des partenariats avec des applications, Teemo arrive à connaître la géolocalisation des clients et peut ainsi effectuer du retargeting sur mobile après une visite en magasin, ou effectuer des campagnes ciblées et connaître leur impact sur les visites en boutiques.

Envoyer par mail un article

Databerries change de nom pour Teemo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies