Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Databerries change de nom pour Teemo

17/07/2017 - par emmanuel Gavard

La société spécialisée en gélolocalisation afin d'analyser les campagnes web-to-store, Databerries, change de nom. Elle devient Teemo, afin de mieux s’internationaliser, notamment aux Etats-Unis. Cette plateforme de marketing à la performance spécialisée a été fondée en 2015 par Benoit Grouchko (ex-Criteo), François Wyss (ex-Google) et Guillaume Charhon (serial entrepreneur).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies