Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Pas d'awards pour Publicis Groupe jusqu'en septembre 2018

21/06/2017 - par Clémence Duranton

Afin de financer et développer sa plateforme Marcel dont le lancement a été annoncé mardi 20 juin, Arthur Sadoun, CEO de Publicis Groupe, a annoncé que le groupe n’inscrira l’an prochain aucun de ses travaux dans les compétitions créatives. «Publicis Groupe va déplacer son budget promotionnel liés aux événements du secteur pour se concentrer sur cet investissement», indique le communiqué du groupe.

 

«Tous les investissements et les priorités de l'ensemble du groupe iront à la plateforme, a déclaré Arthur Sadoun. Aucun événement promotionnel. Nous sommes sérieux là-dessus. Pas de Cannes l'an prochain», a t-il ajouté. Le groupe recommencera à inscrire ses travaux aux différents prix en septembre 2018, soit après le lancement officiel de sa plateforme Marcel à Viva Tech prévu en juin 2018.

Envoyer par mail un article

Pas d'awards pour Publicis Groupe jusqu'en septembre 2018

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.