Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmarès

BETC, agence française la plus primée au One Show

17/05/2017 - par Clémence Duranton

Les agences françaises ont raflé 16 Pencils au One Show 2017. BETC, largement en tête, s’est vue décerner 6 prix (2 golds, 1 silver et 3 bronze) pour Addict’Aide («Like My addiction») et Ubisoft («The end of society simulator»). Buzzman et Saatchi & Saatchi ont récupéré deux Silver chacune (Ubisoft - «Nosulus Rift» et HomeAway - «Eiffel Tower all yours») alors que DDB Paris est repartie avec un silver et un bronze (Ubisoft - «Scars» et «The thin red path»). McCann a raflé un gold grâce à sa campagne «Girls of Paradise» pour Mouvement du Nid, Sid Lee a transformé l’essai avec un silver pour «Predictive world» (Ubisoft), alors que Marcel et DigitasLBi sont repartis avec du bronze (Intermarché - «Sugar Detox» et Ruinart - «Anamorphose»). La France est 8e du classement mondiale, Publicis est 4e des holding et 8e des réseaux.

Envoyer par mail un article

BETC, agence française la plus primée au One Show

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies