Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmarès

BETC, agence française la plus primée au One Show

17/05/2017 - par Clémence Duranton

Les agences françaises ont raflé 16 Pencils au One Show 2017. BETC, largement en tête, s’est vue décerner 6 prix (2 golds, 1 silver et 3 bronze) pour Addict’Aide («Like My addiction») et Ubisoft («The end of society simulator»). Buzzman et Saatchi & Saatchi ont récupéré deux Silver chacune (Ubisoft - «Nosulus Rift» et HomeAway - «Eiffel Tower all yours») alors que DDB Paris

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies