Et pourtant, ils ont découvert un univers fascinant. «C’est une chance de travailler pour une grande agence, car c’est plus facile pour booster sa carrière. Nous sommes fiers d’avoir été choisis pour participer au challenge Hack for Good, et avons envie d’être à la hauteur de BETC», confessent-ils. Excitation, appréhension, stimulation: voilà la trilogie qui décrit leur état d’esprit. «Facebook est un terrain de jeu basé sur les relations amicales et se prête donc bien au projet auquel nous souhaitons contribuer pour SOS Amitié», expliquent-ils. S’ils n’ont pas à proprement parler mené de campagnes social media, ils ont travaillé sur d’autres projets. «Juste avant l’arrivée de Thomas, j’ai eu l’occasion de mettre en place, pour une association, la com d’une appli mobile destinée à sensibiliser au harcèlement de rue», indique Steven.Selon eux, «si les campagnes produits nous motivent beaucoup, le fait de travailler pour une cause est particulièrement inspirant et sert vraiment à quelque chose». Leurs sources d’inspiration? La comédie, entre autres. Ils sont heureux de travailler pour Canal+, un client qui a historiquement fait de grandes pubs sur ce registre. «C’est un héritage dans lequel nous avons plaisir à nous inscrire», concluent-ils.