Pendant toute une journée, une carotte a pris le contrôle du compte Twitter de la marque, partageant son quotidien et réagissant à l’actualité en live.
Toutes deux se sont un peu préparées au Hack for good en consultant notamment des références sur le sujet. Parmi les campagnes qui les ont le plus marquées, il y a notamment «If only for a second» signée Leo Burnett pour Mimi Foundation ou encore «Un voyage jamais vu» pour Tourisme Québec. L’une et l’autre avouent un penchant pour des campagnes qui jouent sur la corde émotionnelle ou des pubs avec un côté drôle, divertissant, voire carrément délirant. Bref, elles n’aiment pas rester insensibles et tentent de faire en sorte que les autres ne le soient pas non plus. Parmi les causes qui les motivent le plus, il y a l’éducation, la jeunesse et tout ce qui touche aux femmes (notamment la violence qu’elles peuvent subir dans la société).En juin prochain, c’est la première fois qu’elles plancheront pour une cause associative mais elles abordent ce défi avec sérénité, curiosité et excitation. «Il s’agit à la fois de donner du sens et d’éveiller les consciences. C’est très stimulant!», résument-elles.