Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Design

Le marché français du design en demi-teinte

24/04/2017 - par Pascale Caussat

Les mutations en cours dans les entreprises se répercutent sur le quotidien de leurs agences-conseils. Si la plupart tirent leur épingle du jeu, la tension sur les prix et les délais devient parfois problématique.

«On sent une sortie de crise » assure Cécile Poujade, directrice-conseil associée de Saguez & Partners. « Depuis trois ans, les entreprises ont investi dans les technologies, ont repensé leurs organisations. Elles sont à nouveau prêtes à mettre des moyens dans leur identité et leurs points de vente. » À l'instar de l'agence basée à Saint-Ouen, le marché français du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies