Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

La parade techno des événements

10/04/2017 - par Valéry Pothain

Les destins de l’événementiel et de l’innovation technologique sont historiquement liés, le premier appuyant son effet surprenant sur l’originalité de la seconde, qui, elle, utilise l’événement comme un «show room».

Le 5 février dernier, Jean-Luc Mélenchon, candidat de La France insoumise à l’élection présidentielle, créait l’événement en apparaissant simultanément dans deux meetings, à Lyon et à Paris. En chair et en os dans le premier, en hologramme sur la scène des Docks pour le second. «Une première mondiale», soulignait l’intéressé. Et surtout un argument massue pour se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner