Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

MRM intéressée au tourisme en Guadeloupe

18/03/2017 - par Thomas Pontiroli

En transformant une grande partie du budget numérique de l’office du tourisme de Guadeloupe en variable, MRM a trouvé un bon levier de fidélisation.

Quand MRM remporte le budget de communication du Comité du tourisme des îles de Guadeloupe en 2015, ce n’est pas seulement la confection d’une nouvelle plateforme en ligne que gagne l’agence numérique de McCann, mais un nouveau partenaire. Car MRM est intéressée aux résultats du projet, et sera donc rémunérée en fonction des recettes du site marchand.

Outil complet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner