Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Ikea détourne les pouces

16/03/2017 - par Alain Delcayre

Pour les personnes affectées du Fat Thumb Syndrome (clics accidentels sur les publicités mobiles), Ikea et son agence suédoise Akestam Holst ont eu l'idée de créer des bannières demandant à l'internaute s'il a bien l’intention de cliquer sur cette publicité. Une façon plutôt habile et non dénuée d'humour de souligner la bienveillance de la marque mais surtout d'accroître la qualité de l’attention portée à la publicité en question. Du deux en un, en somme. 

Envoyer par mail un article

Ikea détourne les pouces

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.