Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Organisation

La longue marche des agences vers l'intégration

16/03/2017 - par Alain Delcayre et Clémence Duranton

Havas et Ogilvy viennent d'apporter leur pierre au nouvel édifice que construisent les grands groupes publicitaires pour offrir au marché une offre plus intégrée, plus véloce et si possible... plus rentable.

La marche inexorable des groupes publicitaires vers l’intégration s’accélère. En 2012, Vincent Bolloré, alors président d’Havas, lançait la réorganisation devant donner naissance aux 47 Havas Villages que compte aujourd’hui le groupe. Fin 2015, le numéro 3 mondial du secteur, Publicis Groupe, annonçait son grand aggiornamento avec le plan «Power of One». Un an plus tard, à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies