Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relations publics

Comment choisir ses RP ?

28/03/2017 - par emmanuel Gavard

Tout entrepreneur, directeur de la communication ou directeur du marketing s'est sans doute déjà posé la question: comment choisir ses RP?

1)  Attaché de presse ou agence ?

Un choix cornélien? «L’attaché de presse peut être internalisé ou indépendant. La personne entretient le contact avec les journalistes et relaie à l’extérieur les messages ou l’actualité de la marque, explique Stéphanie Pitet, du cabinet de conseil en choix d’agences Pitchville. L’agence, elle, va aborder le sujet sous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies