Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix

Derniers jours pour s'inscrire au 40e Grand Prix Stratégies de la Publicité et de la production publicitaire 2017

20/03/2017 - par Sophie Bédé-Carroué

Les inscriptions au Grand Prix Stratégies de la Publicité organisé en partenariat avec Arjowiggins, JC Decaux, M6 Publicité et Solocal et avec le soutien de l’AACC et l’UDA se clôtureront le 24 mars 2017. Plus que quelques jours pour inscrire ses meilleures créations publicitaires qui seront jugées par des jurys de professionnels en agence et chez l'annonceur.

Par ailleurs, les inscriptions se terminent également pour la 2e édition du Grand Prix Stratégies de la production publicitaire, organisé par Stratégies et la délégation production de l’AACC. Ce Grand Prix Stratégies a pour ambition de mettre en avant la valeur ajoutée des métiers de la production au service de l’efficacité publicitaire, et récompensera ainsi chaque année les meilleures productions.  Il sera remis le même soir que le Grand Prix Stratégies de la Publicité et des stratégies médias le mercredi 14 juin 2017.

 

Contact : crubben@strategies.fr – 01 78 16 31 17

http://strategies.fr/nos-evenements/grand-prix-strategies-de-la-publicite

Envoyer par mail un article

Derniers jours pour s'inscrire au 40e Grand Prix Stratégies de la Publicité et de la production publicitaire 2017

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.