communication

Pierre Désangles, ancien président de Publicis Conseil, lance Supper avec quatre associés: Florence Garçon, ancienne directrice générale adjointe de Razorfish (ex-Nurun), Damien Frossard, précédemment directeur de la création et de la stratégie d'Isobar France (Dentsu Aegis Network), Laurent Laboutière, jusqu'alors directeur de la création et des productions digitales du pôle nouveaux médias d'Endemol Productions, et Stéphane Jacquin, ex-associé et secrétaire général de Babel. Supper qui se présente comme un nouveau modèle hybride entre cabinet-conseil, laboratoire d'innovation et agence de communication associant stratégie, digital, design, communication et production de contenus s'appuie sur trois partenaires: Opinion Way pour les études et les tendances de marché, Sedona pour la partie technologie, web, mobile et internet des objets, et Captain Dash pour le volet data intelligence. L'équipe, qui s'apprête à signer avec une entreprise du luxe et une autre de l'alimentaire, travaille déjà pour trois clients: un laboratoire pharmaceutique, une banque et un acteur du tourisme. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.