palmarès

Ce jury, sous la présidence de Raphaël de Andréis (Havas Media Group), est composé de Patricia Avezard (Henkel, UDA), Jean- Charles Brandely (Solocal), Guillaume Charles (M6 Pub), Pascal Crifo (Blue 449), François Petitjean (Fuse), Christophe Fanichet (SNCF, UDA), Anthony Hamelle (Webedia), Stéphanie Jourdan (Ikea), Benjamin Lequertier (Facebook), Marc Lewitanski (Mediatrack), Fabienne Marquet (Bolloré Média Régie), Catherine Masson (Air France, UDA), Alexandra Mauraisin (La Poste, UDA), Jean Muller (JC Decaux) et Eric Nebot (Hill Vallee). Ce Grand Prix est organisé en partenariat avec Arjowiggins, Bolloré Média Régie, l’ECS Paris, JC Decaux, M6 Publicité, Solocal et Webedia, et avec le soutien de l’Udecam et de l’UDA. La soirée de remise de prix aura lieu le 14 juin, avec celles des Grands Prix Stratégies de la publicité et de la production publicitaire.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.